06Fev17
Terminé
Gaillard
événement CCI

Communiquez efficacement en situation difficile !

Vous êtes concerné par les travaux du tramway, par un projet d'aménagement urbain, par un nouveau plan de circulation? ?

Annemasse Agglomération, la CCI, la CMA et la MED mettent en place un dispositif visant à répondre aux questions et besoins des entreprises exposées à des périodes de travaux d’aménagement urbain pouvant impacter leur activité. Ce dispositif est constitué de réunions d’informations, d’accompagnements individuels et de formations et s’adresse à toute entreprise qui se sentirait concernée par cette problématique. Alors n’attendez plus et passez à l’action !

Pourquoi communiquer ? Pour qui ? Comment ?
Lucie Krys vous donne des outils simples et des conseils pratiques pour déployer une communication efficace et à moindre coût avant, pendant et après les travaux.

- les essentiels de la communication (valeur ajoutée, cohérence des supports...)
- les outils accessibles et les actions possibles (Google business, réseaux sociaux, fichiers clients...)
- Etude de cas concrets

2 heures pour mettre en place les bases d'un plan d'action et garder le contact avec vos clients.

En collaboration avec

Intervenant(s)
  • ElucidéeLucie KRYS
    Créatrice d'Elucidée se définit comme « stratège, créative & mobile ». Elle apporte régulièrement ses compétences acquises en agence de communication aux petites et moyennes entreprises.

Espace Louis Simon

10 RUE DU CHATELET