ELECTIONS CCI 2021 : LISTE DES CANDIDATS
Vous allez élire vos représentants : la 3ème étape est la publication de la liste des candidats.

ELECTIONS CCI 2021 : LISTE DES CANDIDATS

Ils sont comme vous des hommes et des femmes, tous des chefs d’entreprise issus de l’industrie, du commerce et des services exerçant sur le département de la Haute-Savoie.

Scrutin, modalités du vote, mandat, résultats... nous avons besoin de votre vote !

Retrouvez ici les informations pour tout comprendre en 2 minutes chrono avant de voter

LES GRANDES ETAPES

• Entre le 1er mars et le 30 avril 2021 : les entreprises complètent et renvoient un questionnaire pour identifier ou désigner leurs électeurs. Elles doivent également vérifier les informations qui y figurent et le retourner, signé, avant le 30 avril 2021 à sa CCI.
  • Du 16 juillet au 25 août 2021 : chaque entreprise peut consulter la liste électorale auprès de sa CCI locale, à la Préfecture et aux Greffes des Tribunaux de Commerce. Tout électeur peut pendant cette période demander une modification de la liste électorale auprès du secrétariat de la Commission d’établissement des listes électorales.
  • Du 23 au 30 septembre 2021 : dépôt des candidatures auprès de la Préfecture.
  • À partir du 27 octobre 2021 : chaque entreprise reçoit le matériel de vote et peut voter jusqu’au 9 novembre par voie électronique uniquement.
  • A partir du 10 novembre et jusqu’au 15 novembre 2021 au plus tard : proclamation des résultats.

LISTE DES CANDIDATS ET PROFESSION DE FOI

La période de dépôt des candidatures pour les élections des membres de la Chambre de Commerce et d'Industrie Haute-Savoie et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Auvergne Rhône Alpes est aujourd’hui close.

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pouvez consulter l’arrêté préfectoral portant publication de la liste des candidats ainsi que leur profession de foi :

UNE QUESTION ?

Les services de la CCI Haute-Savoie répondent à toutes vos questions concernant les élections consulaires.

Vous avez des questions sur les élections consulaires, n’hésitez pas !

Contactez le service en charge des Elections de la CCI Haute-Savoie :