
Taxe d’apprentissage : Facilitaxe, l’outil en ligne pour les cabinets comptables
Ils peuvent créer ou mettre à jour dès à présent leur fichier clients.
Ils peuvent créer ou mettre à jour dès à présent leur fichier clients.
Avant le 1er Mars 2015, les cabinets comptables devront effectuer pour leurs clients assujettis les déclarations de taxe d’apprentissage et de formation continue.
Facilitaxe, le site des CCI Rhône-Alpes est un outil rapide, complet et sécurisé pour le traitement des déclarations de taxe d’apprentissage.
Pour recevoir par courrier les bordereaux pré-remplis de leurs clients, les cabinets comptables ont jusqu’au Vendredi 12 Décembre 2014 pour procéder à la mise à jour.
Au-delà de cette date, ils pourront créer ou mettre à jour leur portefeuille par l’importation des DADS-U (Déclaration annuelle des salaires) et générer directement les imprimés.
Afin d’apporter une solution plus complète, un module de calcul pour la Formation Professionnelle Continue est également mis à leur disposition.
Pour tout renseignement : 04 50 33 72 09