12 Septembre 2013

L’art de bien faire passer le message

Appréhendez la prise de parole en public avec les outils du théâtre, lundi 7 et mardi  8 octobre, à Annecy, avec CCI Formation.

CCI_FORMATION_COMPETENCESAppréhendez la prise de parole en public avec les outils du théâtre, lundi 7 et mardi  8 octobre, à Annecy, avec CCI Formation. Ces deux  journées de stage sont particulièrement adaptées aux personnes amenées à s’exprimer en public.

Les messages que vous délivrez passent certes par la parole mais aussi par l’intonation de la voix, la gestuelle…  Rien ne vaut donc les outils du théâtre pour appréhender la relation à l’autre.  Les méthodes de l’acteur apportent la technique nécessaire à une prise de parole efficace : exercices sur la voix, sur le corps et l’espace, gestion de émotions et mises en situations (simulation saynète, jeux de rôles filmés…)

Le stage proposé par CCI Formation, début octobre, permettra aux participants  d’identifier leurs compétences, de cerner le cadre de leur intervention, de structurer leur pensée, leur discours, d’être à l'écoute de leur interlocuteur, de s’'exprimer avec aisance et d’harmoniser le geste et la parole sans oublier d’apprendre à gérer leurs stress et émotions.

 

Infos sur www.formation-cci.fr - info@formation-cci.fr - Tél. 04 50 33 72 24

 

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log