Global Industrie Paris 2024 : le grand rendez-vous international de l’industrie
LTVPROD DSC07312
28 Fevrier 2024

Global Industrie Paris 2024 : le grand rendez-vous international de l’industrie

Du 25 au 28 mars 2024, Global Industrie, le grand rendez-vous international de l’industrie, se tiendra à Paris Nord Villepinte. Professionnels, venez rencontrer le savoir-faire des 32 entreprises régionales exposantes sur l’espace « Auvergne-Rhône-Alpes » Hall 5 Stand F14 - Univers Régions & Pays.

Avec 2 500 exposants et plus de 45 000 visiteurs, Global Industrie est le rendez-vous de l'excellence et des perspectives industrielles : une occasion exceptionnelle de découvrir les dernières innovations et s'engager vers l'industrie du futur !

Pour la 6e fois, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, représentant le réseau des 13 CCI, ont choisi de participer à ce salon en animant un collectif régional avec 32 entreprises.

Venez à la rencontre des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes exposantes au plus grand salon industriel de France - Hall 5 Stand F14 - Univers Régions & Pays. Pour cela, créez votre badge visiteur.

Découvrir les entreprises exposantes du collectif Auvergne-Rhône-Alpes !

Collectif régional soutenu par : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, CIMES et le SNDEC.

Global Industrie 2024