Tableau de bord éco
18 Mars 2022

Tableau de bord économique - Janvier 2022

Le tableau de bord économique fait un focus tous les mois sur des indicateurs clés et leur évolution pour une première approche rapide et synthétique de la situation économique en Haute-Savoie.

Au sommaire du tableau de bord économique de la Haute-Savoie :

• PROGRESSION DU NOMBRE D'ETABLISSEMENTS INSCRITS AU RCS ET AU RM AU 4EME TRIMESTRE 2021

• BAISSE DE LA DEMANDE D'EMPLOI A FIN JANVIER 2022

• RETOUR EN FORCE DES VACANCIERS CET HIVER

>> Consulter le tableau de bord de janvier 2022 (un partenariat CCI Haute-Savoie/Le Faucigny)

Pour suivre l'ensemble des secteurs d'activités économique, retrouvez la conjoncture économique trimestrielle via la rubrique Eco-météo.

Document réalisé en collaboration avec : le conseil Départemental, la Chambre d'Agriculture, le MEDEF HAUTE-SAVOIE/CSM, le SNDEC, Ia Chambre de Métiers et de Artisanat, BTP 74, l'Agence Savoie Mont Blanc, la Banque de France, Pôle Emploi, UD/DDETS, l'URSSAF, la DDT, la Direction Régionale des Douanes, la DGFIP.