socialmedia
09 Septembre 2021

Jeunes entreprises de l'Outdoor, c'est pour vous !

Lancement de l’Appel à candidatures pour la nouvelle promotion du Parrainage by OSV !

Les bénéfices du programme :

• Un an au sein d’un écosystème unique dédié au sport et à l’outdoor.
  • Les conseils d’1 à 2 parrains, dirigeants ou cadres dirigeants de l’industrie du sport outdoor : un coaching basé sur l'écoute, le dialogue, l'orientation et la connexion au réseau.
  • Une année d’adhésion à OSV offerte.
  • Un audit par le cabinet Mazars.
  • Un stand sur le salon Sport Achat (hiver ou été).
  • Des aides financières d’accompagnement (à l’issue de l’année sur décision du comité) : une prime de 1 500€ versée par OSV et/ou un prêt d’honneur de 25 000€ (sans frais et sans garantie) accordé par la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes (sous conditions).

Plus d’informations sur les critères de sélection sur le site internet

Qui peut candidater ?

Les entreprises de moins de 3 ans (3ème année comprise) implantées en Haute-Savoie, Savoie et Isère.

Calendrier 2021 :

• Clôture des candidatures : vendredi 29 octobre 2021 minuit
  • Portes ouvertes OSV Startup Program : venez discuter de votre projet le vendredi 24 septembre de 9h à 12h => Inscription obligatoire en ligne
  • Comité de sélection (en présentiel) : 23 novembre 2021 (Savoie), 25 novembre 2021 (Isère), 2 décembre 2021 (Haute-Savoie)
  • Démarrage de la promo 2022 : janvier 2022.

>> Dossier de candidature en ligne à compléter avant le 29 octobre 2021 !

Depuis 2011, 52 entreprises ont été parrainées dans le cadre de ce programme, dont entre autres, Picture Organic Clothing, AIRCOOP, Henjl, In&Motion, Hästko, Explora Project, Mero Mero, NOSC, Nok Boards, So Ride Wear, Sportiw…