

Agnès PANNIER-RUNACHER, ministre déléguée à l’Industrie a choisi la CCI Haute-Savoie pour illustrer la mise en œuvre du plan de relance
Ce jeudi 8 octobre, Agnès PANNIER-RUNACHER, ministre déléguée à l’Industrie, s’est rendue en Haute-Savoie pour un déplacement consacré à la mise en œuvre du plan « France relance » dans l’Industrie.
La ministre a débuté son déplacement par la visite du site de « Savoy International » à Cluses. Une entreprise haut-savoyarde qui s’est engagée avec la crise de la Covid-19 dans la production de masques chirurgicaux.
Elle s’est rendue ensuite à la CCI Haute-Savoie mobilisée avec le réseau des CCI de France pour contacter 29 000 entreprises industrielles de France afin de faire connaître les dispositifs et mesures d’aide et d’accompagnement mis en place par l’Etat et dont elles peuvent bénéficier avec « France Relance ».
« Je tiens à dire aux CCI et aux services de l’État combien leur travail de sensibilisation et d'accompagnement est indispensable à la relance. » souligne Agnès PANNIER-RUNACHER, ministre déléguée à l’Industrie.
Le déplacement s’est terminée autour d’une table-ronde avec des industriels du département, dédiée à la présentation de « France Relance ». Doté de 100 milliards d’euros d’ici à fin 2022, le plan de relance présenté par le Gouvernement consacré près de 35 milliards d’euros pour notre industrie et repose sur quatre piliers : décarboner, (re)localiser, innover et moderniser.
Voici un lien vers des photos HD de la visite à la CCI : Cliquez ici pour y accéder !