teletravail_iStock-1211325948
19 Mars 2020

Des solutions de télétravail gratuites : merci au numérique et aux structures

Quand les organisations de travail doivent être repensées. Des modèles sont à disposition, des entreprises et des écoles, comme le télétravail, classe virtuelle, réunion à distance, webinaire ou conférence en ligne

De nombreuses solutions existent, mais en période d’urgence, comme celle du Coronavirus, plusieurs structures proposent des outils gratuits, facilitant ainsi le maintien du travail et des enseignements même à distance.

Pour garantir la “continuité pédagogique”, l’association EdTech indique que les outils et les ressources seront mis gratuitement à disposition dès le 16 mars 2020.

Elle s’engage en effet “à assurer la mise en relation entre les acteurs de l’éducation et de la formation avec les meilleures technologies françaises, afin d’offrir – à des conditions exceptionnelles – les solutions qui permettront d’assurer pour tous la continuité du droit à l’éducation, à l’enseignement et à la formation”.

>> Pour connaitre les offres et services, écrire à contact@edtechfrance.fr

Cotétélétravail, la société Systancia, spécialiste de solutions de cybersécurité et de virtualisation d’applications, souhaite être en soutien et rend sa solution de télétravail, Systancia Gate gratuite pour une durée de trois mois.

 

Si vous aussi, entreprise, association, école, vous souhaitez faire des offres d’accessibilité et de services, faites-vous connaître auprès de mobilisation-covid@numerique.gouv.fr

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log