Guichet unique achats de letat
07 Fevrier 2019

Guichet unique achats de l'Etat

La direction des achats de l'Etat (DAE) a mis en place un nouveau dispositif pour améliorer la connaissance mutuelle entre acheteurs de l'État et entreprises, et pour mieux détecter l'innovation.

Le guichet unique achats de l’État vise à faciliter la mise en contact entre les entreprises et les acheteurs de l’Etat dans les ministères, les plateformes régionales achat et les établissements publics de l’État. Les échanges permettront aux entreprises de mieux comprendre les besoins des acheteurs et pour ces derniers d’élargir leur connaissance du marché fournisseurs et de détecter des innovations.

La création de ce point d’entrée unique permet aux entreprises :

  • de faire connaître leurs produits ou services ;
  • d’échanger avec des acheteurs potentiellement intéressés.
     

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez être contactée par un acheteur de l’État(1) : il vous suffit de compléter un formulaire en fonction de votre offre, majoritairement « standard » ou plutôt innovante.

Le guichet vous mettra en lien avec un acheteur familier de votre domaine d’activité au sein de l’Etat dans un délai de 15 jours ouvrés à partir de l’identification d’un interlocuteur.

Plus d'informations et démarches

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log