Etre accompagné à l’export
Découvrez l'international avec l'accompagnement proposé par la CCI et soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Etre accompagné à l’export

Se structurer à l'international

Enterprise up

Objectif : propulser votre entreprise en croissance sur les marchés internationaux

Go export

Objectif : structurer votre démarche export et développer de façon pérenne votre activité sur les marchés internationaux. Une approche sur-mesure de votre projet.

Un accompagnement pour élaborer votre stratégie de développement à l’international et construire votre plan d’action avec le budget le plus approprié.

* Critères d’éligibilité au programme GO EXPORT : entreprise industrielle ou de services aux entreprises implantées en Rhône-Alpes, correspondant à la définition communautaire de la PME à savoir PME < 250 personnes, CAG < 50 M€, total bilan < 43 M€, non filiale à plus de 25% d’un groupe ne correspondant pas à la définition européenne de la PME.

Passer à l'action

OPTIMISER VOTRE DEPLACEMENT

Votre projet est établi et vous souhaitez optimisez votre déplacement ou votre participation à un salon à l'étranger ? La CCI vous aide avec avec CCI MISSION+/CCI EXPO+