FICHIER AEF ANNUAIRE DES ENTREPRISES DE FRANCE
AEF, le fichier B to B des CCI françaises
Objectifs

Se constituer des fichiers d'entreprises qualifiés pour tous types d'usages à l'aide d'une recherche multicritères.

Livrables

- Fichier informatique (format tableur ou fichier texte)

Les +

- L’Annuaire des Entreprises de France (AEF), offre nationale certifiée par les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie), vous connecte à la plus grande source d'informations généraliste du tissu économique français.
- AEF vous donne accès à toutes les données économiques et juridiques collectées par les CCI sur les 2,5 millions d'établissements consolidés dans leur base nationale.
- L'inscription à l'espace membre permet de disposer de davantage de fonctionnalités

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.