Pré-diagnostic de flux
(économie et environnement)
Votre nom Message Email de votre ami
Objectifs

Etablir un premier bilan des flux de l'entreprise (matière/déchets, eau, énergie), évaluer le niveau de maîtrise de ces flux et préciser les enjeux économiques associés pour vous proposer des actions d'amélioration, voire des orientations complémentaires.

Déroulement
  1. Préparation par vos soins des documents et des données nécessaires
  2. Visite du site et entretien avec la personne en charge de l’environnement
  3. Travail de synthèse et de recherche mené par le conseiller CCI
  4. Rendez-vous de restitution des conclusions et remise du rapport de synthèse
Durée

Au maximum 1,5 mois entre la visite de votre entreprise (1/2 j) et le rendez-vous de restitution des conclusions (2 heures)

Conditions

Avoir fourni, avant la visite de votre entreprise, les documents et données listés par nos services

Livrables

A l’issue de la prestation, remise du rapport de synthèse comprenant :

  • un plan d’actions
  • une synthèse des flux (matière/déchets, eau, énergie)
  • des informations et préconisations complémentaires
  • des annexes complétant l’information délivrée
Prix

Gratuit
Prestation prise en charge par la CCI et ses partenaires

Avantages
  • Une approche objective
  • Un plan d’actions adapté à vos spécificités
  • Des gains possibles mis en évidence
  • Notre garantie de discrétion et de confidentialité
Atouts

Un interlocuteur dédié, spécialiste des problématiques environnementales

Partenaires

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log