Objectifs

Donner une visibilité maximale à vos offres d’entreprise à céder en utilisant Transentreprise, site de référence en termes de transmission/reprise d’entreprises pour le réseau des CCI et CMA de France, www.transentreprise.com.

1. Vous choisissez votre abonnement selon le volume d’annonces annuel à publier
  2. Vous réalisez le diagnostic de l’affaire à céder afin de dégager et analyser les points forts et les points faibles de l’affaire et de mettre en lumière ses potentialités de développement, en adéquation avec le marché
  3. Vous recevez directement les demandes d’informations et de contacts de repreneurs potentiels via Transentreprise
  4. Vous avez accès, par l’Espace Réseau, à des outils complémentaires : Fichier de repreneurs, Observatoire des prix de vente

Abonnement annuel de date à date

• Disposer d’une adresse e-mail
  • S’engager à répondre aux demandes d’informations ou de contacts sous une semaine
  • Les annonces doivent concerner des entreprises situées dans les départements suivants : Haute-Savoie, Savoie, Ain, Isère, Ardèche, Drôme, Rhône, Loire.
  • Diffusion de 1 à 5 annonces maximum : 250,00 € HT
  • Diffusion de 1 à 30 annonces maximum : 600,00 € HT
  • Diffusion de la 31ème à la 60ème annonce : + 300,00 € HT
  • Diffusion illimitée d’annonces : 1200,00 € HT

Prix défini par le réseau des CCI à l’échelle nationale ou régionale

NB : La substitution d’annonce n’est pas possible et les annonces doivent concerner des entreprises situées dans les départements suivants : Haute-Savoie, Savoie, Ain, Isère, Ardèche, Drôme, Rhône, Loire.

Avantages
  • Une visibilité nationale de vos annonces
  • Un nombre de contacts optimisé
  • L’accès au fichier de repreneurs
  • L’accès à l’Observatoire des prix de vente
Atouts
  • Des annonces qualifiées et détaillées (photos, vidéo…)
  • Notre position privilégiée au sein du réseau des acteurs de la transmission d’entreprise
  • Notre garantie de discrétion et de confidentialité

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.