Objectifs

Vous permettre d’évaluer le potentiel économique d’un territoire et les composantes de son tissu d’entreprises

Après définition précise de votre besoin :

1. Extraction (avec historique) de données socio-économiques locales portant sur le tissu d’entreprises, le foncier économique, l’emploi, la fiscalité, la consommation, le tourisme, la démographie et le logement
  2. Traduction possible sous forme cartographique

Réalisation du dossier entre 2 et 5 jours ouvrés suivant la commande

Conditions

Participation à un entretien préalable, avec un conseiller CCI, permettant de préciser votre demande et de définir un délai de réalisation

Livrables

Dossier regroupant des tableaux de données...

Sur devis

Avantages
  • Mise à disposition d’une information affinée et actualisée
  • Ajustement des données à une échelle allant de la commune à l’ensemble du département
Atouts
  • Un outil unique sur le département
  • Nos 200 indicateurs socio-économiques et leur historique à disposition

Prestations : mentions

La présente fiche est remise à titre d’information et constitue un descriptif technique de la prestation qui sera fournie par la CCI Haute-Savoie. Elle constitue un accessoire aux conditions générales de vente qui seules régissent les rapports entre la CCI Haute-Savoie et son client, et dont l’applicabilité prévaut sur celle des clauses et conditions de la présente fiche. Il est rappelé, conformément aux conditions générales de vente, que la CCI Haute-Savoie est soumise à une obligation de moyen, excluant que le client puisse invoquer, au vu de la prestation qui lui sera fournie, une obligation de résultat.