Guillaume Tardy

dirigeant, MCA Handicap
01 Septembre 2016

Séminaire Dirigeant Innovation par les Services

Retour sur un programme qui a permis de repositionner l'entreprise et de développer la gamme

« Quand j’ai repris la société il y a cinq ans, c’était pour la développer, l’emmener le plus loin possible. Avec mon associé, nous nous sommes rapprochés de la CCI de Haute-Savoie pour continuer à franchir des paliers de croissance. Nous inscrire au programme Séminaires Dirigeant Innovation par les Services, financé en grande partie par la Région, nous a permis de redéfinir nos priorités, notre notion du service.

Nous avons revisité le marketing et la politique commerciale avec les idées claires quant à la spécificité de notre offre : une démarche qui a permis de mieux définir et décrire notre proposition de services, de la présenter, de valoriser nos atouts.

Avant la formation, nous n’avions pas de réels supports de présentation. Aujourd’hui une documentation nouvelle rend notre offre compréhensible pour nos clients, partenaires et prescripteurs.

Ce programme nous a permis de nous repositionner, de développer encore notre gamme. Et la croissance est là, à deux chiffres cette année ! Nous n’en resterons pas là : nous sommes inscrits au programme Commercial PME»

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log