11Fev19
Terminé
CHAVANOD

Comment passer du SPC à l'APC ?

Quand l'intelligence artificielle s'intègre aux outils de pilotage des machines-outils
Informations Pratiques
Lien externe : S'inscrire

L'industrie 4.0 est en train d'ouvrir de nouvelles portes aux entreprises en leur permettant d'automatiser le réglage des machines et d'améliorer la qualité de production.

Pour comprendre ces évolutions nous organisons en ce début d'année une conférence sur ce thème de l'Automated Process Control (ou APC).

Animée par Maurice et Davy Pillet, la conférence sera l'occasion d'aborder les différentes problématiques auxquelles les entreprises industrielles sont actuellement confrontées ainsi que les solutions offertes par l'industrie 4.0.

Nous aurons également la chance d'avoir Monsieur Bouvier (Piaget) qui témoignera de son quotidien avec l'APC dans son entreprise.

Pépinière GALILEO

ELLISTAT