13Juin19
Terminé
ANNECY
événement CCI

MARKETING DIGITAL : Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION ?

Pour ne pas se planter, il faut se préparer et anticiper. Comment ? C'est ce que vont vous apprendre nos experts en marketing digital et stratégie d'entreprise.

A partir d'un cas pratique, vous découvrirez la bonne méthode pour intégrer le numérique dans votre stratégie d'entreprise et repartirez avec tout ce qu’il faut savoir pour se lancer sereinement et efficacement sur le web !

Au programme :

Le marketing stratégique ? Grille de positionnement (cibles, besoins identifiés, offre, réponse)

Le marketing mix (cas pratique)

Les leviers du digital : site web, emailing, moteurs de recherche, réseaux sociaux, affiliation...

Suivi et indicateurs : Google Analytics

La stratégie digitale : objectifs, moyens, délai, plan d'actions, contenu - Le positionnement prix - les leviers : référencement, communication, budget média - Le positionnement produit - les leviers :  supports et contenus

Appliquer une stratégie digitale

Accueil dès 8h45 autour d'un café pour favoriser les échanges

En collaboration avec :

Un événement inscrit dans :

Intervenant(s)
  • PRUSSIK WEBMARKETINGEstelle DUBESSY
    Accompagnatrice de croissance digitale.
  • L'COMUNIKStéphanie NORAZ
    cabinet de conseil en communication, permet à ses clients d'optimiser leur budget de communication au travers de 3 compétences : audit, stratégie et plan de communication.

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France