0
EUR
20Mar19
09h00 - 11h00
Terminé
ANNEMASSE
événement CCI

MARKETING AUTOMATION, QUESACO ?

Sur le constat que quoi que nous fassions sur le web, guère plus de 1% du trafic n’est converti. Nous nous sommes intéressés aux « 41% de visiteurs qui vont acheter un jour, mais pas maintenant » en mettant en place des stratégies de marketing automation.
Programme

Ce constat nous pose 3 questions :

  • Comment collecter ces 41% de visiteurs qui visitent votre site ?
  • Comment les faire avancer dans votre cycle d’achat en communiquant avec tous de façon unique ?
  • Et comment les transformer en prospect / client ?


Découvrez ainsi des exemples concrets dans plusieurs domaines d’activité, des statistiques et tendances du marché ainsi que des idées de stratégies à mettre en place dès demain pour votre propre compte.

Accueil dès 8h45 autour d'un café pour favoriser les échanges

 

En collaboration avec :

 

Un événement inscrit dans  :

En collaboration avec :

 

Intervenant(s)
  • WEBMECANIKSophie PANOT
    Webmecanik édite un logiciel de marketing automation en SaaS. Nos clients automatisent leurs actions marketing et commerciales avec Webmecanik Automation pour une relation clients et prospects sur le web aussi tangible qu’en magasin ou lors d'un salon.
Adresse

MAISON DE L'ECONOMIE DÉVELOPPEMENT

13 avenue Emile ZOLA, ANNEMASSE, France
74100 ANNEMASSE
Partenaires
    Mot de passe oublié

    Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
    Connexion requise
    Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
    Connexion permanente
    Annuler
    Fenêtre de log