14Nov18
Terminé

FORUM SUR L'IMPLANTATION EN SUISSE 2018

12ème édition de l'événement dédié aux porteurs de projets, en quête de conseils d’experts du marché suisse.
Informations Pratiques
Lien externe : En savoir plus

La CCI France Suisse a pour vocation d'accompagner les entreprises françaises dans leur développement et leur implantation sur le marché suisse. Dans ce cadre, elle organise le 12ème Forum sur l'Implantation en Suisse le mercredi 14 novembre prochain à Genève:

Au cours de cette journée, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’un éclairage complet sur les différents aspects liés à un projet d’implantation :

> Une conférence sur les aspects clés de l'implantation en Suisse et des témoignages de chefs d'entreprises français déjà implantés ;

> Des rendez-vous individuels avec les experts du marché suisse pour aller dans le détail de votre projet (juridique, comptable, fiscal, bancaire, immobilier, assurances et partenaires publics cantonaux) ;

> Des ateliers thématiques en parallèle des rendez-vous avec les experts sur les sujets clés d’un projet d’implantation.

Renseignements et Inscriptions : www.forum-implantation.ch
Contact : Aurore Laffin – alaffin@ccifs.ch – +41 (0)22 849 05 72