18Sep18
Terminé
ANNECY
événement CCI

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Stratégies gagnantes, erreurs à ne pas commettre... Comment optimiser votre stratégie social média et quelles performances en attendre ?

A l’heure où le contenu représente une part grandissante dans les prises de paroles des marques, et en prenant exemple sur des TPE, PME ou grands groupes régionaux, nous vous détaillerons les fondamentaux des stratégies social média gagnantes, les erreurs à ne pas commettre, et les méthodes actuelles de travail pour optimiser votre stratégie social média.

Comment programmer une stratégie pertinente ?

Comment budgétiser et mesurer vos prises de paroles ?

Pourquoi et comment mettre votre stratégie éditoriale au centre de vos préoccupations ?

En collaboration avec

Intervenant(s)
  • Maxime BOURBON
    Fondateur du groupe Braintime, consultant et formateur en marketing & business développement.

Après la participation à la création de plus de 15 sociétés, Maxime Bourbon accompagne désormais les PME, TPE et les START UP, dans leurs problématiques marketing (stratégiques et opérationnelles) et commerciale pour les aider à (re) trouver le chemin de la croissance !
    Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur du Marketing, du Digital, expert en comportements du consommateur et en business développement, il intervient en entreprise, en école supérieure et sous forme de conférence à la CCI pour transmettre les clefs des stratégies gagnantes en entreprise

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France