13Mar18
Terminé

Table ronde du Grand Genève #1

Comment optimiser les coûts pour les entreprises qui travaillent en France et en Suisse ?

Les opportunités pour les entreprises du Grand Genève de développer leurs activités des deux côtés de la frontière ne cessent de se multiplier. Pourtant la fiscalité, le change ou les dépenses liées à la mobilité peuvent constituer des obstacles non-négligeables dans le développement transfrontalier. La gestion de ces coûts, perçus comme imprévisibles,  volatiles, voire même opaques, représente un véritable casse-tête pour les dirigeants et les managers. La première Table Ronde du Grand Genève de l’année s’adresse aux  entrepreneurs qui désirent optimiser les coûts du travail en Suisse et en France. Un panel d’experts prodiguera des conseils sur les pratiques à suivre et les pièges à éviter et  plusieurs dirigeants d’entreprises implantées des deux côtés de la frontière feront part de leurs expériences respectives sur la question.

>> Inscription Gratuite

CCIG - Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève