13Mar18
Terminé

TPE/PME : En 2018, mon entreprise est " REACH " !

Avis aux entreprises de France, la dernière échéance « REACH 2018 » est proche !

Si, toi aussi  :

1.    Tu fabriques, importes ou utilises des substances chimiques dans tes procédés industriels ;
    2.    Tu es concerné par ce règlement européen, peu importe ton secteur d’activité ;
    3.    Les mots « Pas de données, pas de marché » te font peur ;
    4.    Tu es une entreprise responsable qui se soucie de la santé et de la sécurité de ses salariés ;
    5.    Tu n’as pas pu participer à l’une des étapes du tour de France « REACH 2018 » en CCI ;
    6.    Tu n’as toujours pas déposé ton dossier d’enregistrement.

Alors ce webinaire est fait pour toi !

Sache que ce règlement prévoit que toutes les substances chimiques produites ou importées dans l’espace économique européen à plus d’une tonne par an doivent être enregistrées auprès de l’Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) et ce, avant le 1er juin 2018.

Autant dire… qu’il n’est PAS encore trop tard, si tu t’inscris à ce webinaire qui aura lieu le mardi 13 mars prochain à 9h30 ! Aussi, retrouvons-nous pour 1h30 d’informations pratiques et utiles animée par une experte du règlement REACH.

>> INSCRIS TOI <<