31Mai18
ANNECY
événement CCI

RENDEZ-VOUS CONSEILS DE LA REPRISE-TRANSMISSION

Pendant 1h30, les experts de la reprise/transmission d'entreprise sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions (avocats, notaires, experts comptables, banques, consulaires, cabinets en transaction, assurance...). Vous pourrez également échanger avec d'autres repreneurs et cédants.

De 19h30 à 21h, des experts (avocats, notaires, experts comptables, banques, consulaires, cabinets en transaction… ) sont à votre disposition pour répondre invdividuellement à toutes vos questions.

Vous cherchez une entreprise à reprendre ou avez déjà identifié une cible ? Venez échanger avec des experts de la reprise et accédez à des offres de cession qualifiées.

Vous souhaitez transmettre ? Bénéficiez de conseils en ingénierie juridique, fiscale, financière ou patrimoniale pour organiser votre transmission.

6 pôles thématiques :

-     Valorisation & fiscalité
-     Gestion de patrimoine
-     Conseils juridiques
-     Financement
-     Recherche de cible / de repreneur
-     Construire son projet

Accès libre, sans rendez-vous. Inscrivez-vous pour faciliter votre accueil !

Participez également le 31 mai à 18h : TRANSMETTRE, REPRENDRE UNE ENTREPRISE : MANAGEZ LE CHANGEMENT !

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT

28 avenue de France, ANNECY, France