08Mar18
événement CCI

DE SAINT-JEAN-DE-LUZ À WALL STREET

Objectif export : Itinéraire inspirant d’un chef d’entreprise

Rare français à avoir dirigé une firme cotée à Wall Street, Bernard Mariette (CV ci-dessous) crée de la valeur en intégrant environnement et éthique.

Découvrez son parcours, ses méthodes, sa vision… pour développer vos activités sur les marchés internationaux

Des conseils et réflexions qui inspireront les entrepreneurs qui rêvent de lancer leur entreprise à l'international.

Une success story inspirante… à découvrir

NOTA BENE :

Soirée organisée à Rochexpo durant le salon SIMODEC

Créez votre badge pour un accès GRATUIT au salon et à la conférence : www.salon-simodec.com
Sans badge, l'entrée au salon vous sera facturée 25 euro.

Cette conférence s'inscrit dans le programme de la journée du 8 mars 2018 dédiée à l’international, organisée par la CCI Haute-Savoie sur le salon du  SIMODEC !

>> Découvrez le programme de la journée international !

Conférence co-organisée avec :

Évènement organisé en collaboration avec :

Intervenant(s)
  • Bernard Mariette
    De Saint-Jean-de-Luz, à Huntington Beach, en passant par Wall Street, il fût l’un des artisans de la réussite de Quicksilver. En 2008, il quitte l’entreprise, qui affiche alors un chiffre d'affaires de 2,4 milliards de dollars.

Président du groupe québécois Coalision INC, groupe textile, depuis août 2009, il a œuvré à la croissance de cette société, dont le chiffre d’affaire ne cesse de croître (37 millions de dollars canadiens en 2010, 79 millions prévus pour cette année)

En 2011, le PDG effectue un retour aux sources en choisissant d’implanter la filiale européenne à Biarritz et en ouvrant des « shops » notamment à Paris et Chamonix.

ROCHEXPO

Parc des Expositions Rue des Centaures, LA ROCHE SUR FORON, France