05Jul18
événement CCI

Boostez votre business grâce au storytelling !

Utilisez le storytelling comme méthode de communication pour valoriser l'histoire de votre entreprise et créer une relation authentique et émotionnelle avec vos prospects et clients.

Accueil dès 8h45 autour d'un café pour favoriser les échanges

Le storytelling ? C’est, aujourd’hui, un des moyens les plus efficaces pour communiquer et développer son business sur le web.

En se basant sur des cas pratiques, Lionel Clément vous emmènera sur les pas de la construction d'histoires d’entreprises afin de vous aider à appréhender les techniques du storytelling.

En utilisant votre propre histoire et celle de votre entreprise, vous allez, progressivement, développer, autour de votre marque, une nouvelle manière de communiquer avec vos clients basée sur la relation et sur l’imaginaire…

Avec le storytelling, boostez l’image de votre business !

CCI Haute-Savoie

5 rue du 27eme BCA