27Mar18
Terminé
ANNECY
événement CCI

VOTRE MARQUE AU CENTRE DE VOTRE STRATEGIE DE CROISSANCE !

Comment votre marque peut-elle être un facteur de croissance pour votre entreprise ? Dans un monde en pleine mutation, générations Y et Z sont sources de remises en questions quand il s’agit d’acquisition de nouveaux clients ou de stratégie de fidélisation. Votre marque, son ADN et sa raison d’être peuvent répondre à cette problématique ; mais comment ?

Accueil dès 8h45 autour d'un café pour favoriser les échanges

En parcourant les changements de comportements d’achats, notamment des générations Y et Z, nous déterminerons les facteurs de perception de votre marque sur son marché pour vous permettre de comprendre les motivations de vos clients & prospects.

Quelle est la raison d’être de votre marque pour convaincre sans effort et retrouver le chemin de la croissance ?

Comment votre marque à elle seule peut créer l’adhésion chez vos prospects pour optimiser vos transformations commerciales ?

Cet atelier répondra précisément à ces questions par la mise en avant d’outils et de cas concrets.

En collaboration avec

Intervenant(s)
  • Maxime BOURBON
    Fondateur du groupe Braintime, consultant et formateur en marketing & business développement.

Après la participation à la création de plus de 15 sociétés, Maxime Bourbon accompagne désormais les PME, TPE et les START UP, dans leurs problématiques marketing (stratégiques et opérationnelles) et commerciale pour les aider à (re) trouver le chemin de la croissance !
    Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur du Marketing, du Digital, expert en comportements du consommateur et en business développement, il intervient en entreprise, en école supérieure et sous forme de conférence à la CCI pour transmettre les clefs des stratégies gagnantes en entreprise

CCI HAUTE-SAVOIE

5 rue du 27ème BCA, ANNECY, France