26Jan18
Terminé
Annecy
événement CCI

Réaliser son projet d'entreprise : de l'idée au prototype

Un atelier ludique pour transformer votre idée en un produit/service concret.

Donner vie à votre projet d’entreprise, c’est le Challenge que nous vous proposons de relever !

Quel que soit la nature de votre projet, l'état d'avancement de vos réflexions, explorer votre offre afin de lui donner une représentation visible, compréhensible et partageable.

A travers des moments propices à l'imagination, des exercices ludiques et décalés, vous allez ressortir les points les plus importants de votre offre de valeur. Vous clarifiez votre valeur ajoutée.

Enrichi par le regard des autres participants, vous avez, en fin d’atelier, (re)centré votre champ de réflexion, trouvé un espace à explorer et fait le plein d’énergie positive. Vous êtes prêt à commencer.

N'attendez plus, faites naître vos idées et transformez les en véritable projet d'entreprise !

Accueil dès 8h45 autour d'un café pour favoriser les échanges.

Intervenant(s)
  • Grains de Sel CieFalco BAUDON & Pauline GRANGER
    Le duo Grains de Sel Cie composé par Pauline & Falco, est une structure d’accompagnement au changement, qui concentre ses actions autour de thèmes tels que : l’innovation, l’intelligence collaborative, la co-construction et les problématiques organisationnelles. Nous accompagnons des organisations de tous les secteurs d’activité et des porteurs de projets dans le déploiement de nouvelles solutions en s’appuyant sur les techniques et processus créatifs.

CCI Haute-Savoie

5 RUE DU 27EME BCA