06Fev18
Terminé
BALLAISON
événement CCI

L'ETUDE DE MARCHE : COMMENT FAIRE ?

Ils viennent de créer leur entreprise et vous livrent leur expérience de l’étude de marché. Grâce à leurs témoignages, découvrez les étapes pour réaliser la vôtre.

Plusieurs chefs d'entreprises répondront aux questions que vous vous posez sur l'étude de marché :

• Comment ont-ils vécu cette étape de l’étude de marché : ressenti personnel, compréhension du processus ?
  • Comment ont-ils analysé leur marché : définition de la cible, mesure de la demande ?
  • Que leur a apporté cette étude de marché et quelles en sont les conclusions ?
  • Comment ont-ils traduit leur étude en chiffre d'affaires et positionnement commercial ?

ET VOUS comment allez vous vous y prendre ? Nous vous donnerons les clés pour :

• mesurer votre marché,
  • définir votre chiffre d'affaire
  • et votre stratégie commerciale.

Vous partirez avec une démarche structurée pour commencer votre étude de marché.

Avec la collaboration de :

Intervenant(s)
  • Conseiller en création d'entreprise, CCI Haute-Savoie