07Nov17
Terminé
Annecy le Vieux
événement CCI

Face au changement, adaptez les méthodes du G.I.G.N à votre entreprise

Franck PIERROT, ancien membre du G.I.G.N., décrypte les codes pour s'adapter au changement

Concurrence, nouvelles technologies, digitalisation du commerce, rapidité de circulation de l’information, accessibilité des données, mixité des générations (X, Y et Z)... autant de facteurs que les dirigeants doivent gérer tout en restant concentrés sur leurs objectifs.

Pour faire face à ces situations complexes et évolutives, il est essentiel d’agir directement au cœur de l’organisation et des équipes.

Franck Pierrot, grâce à son double parcours au G.I.G.N.*  et dirigeant d’entreprises, défend un fonctionnement en "cercle" où l’esprit d’équipe et l’intelligence collective sont gages d’agilité et de performance.

* G.I.G.N. : abréviation de Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale

Conférence co-organisée avec :

Intervenant(s)
  • VianovoFranck PIERROT
    Ancien commandant d’un Groupe Opérationnel durant sa carrière au GIGN, formé à la négociation de crise et fort de ses expériences comme dirigeant d’entreprises, Franck Pierrot aide aujourd’hui les entreprises à développer leur agilité et leur performance en agissant directement au cœur de leurs organisations et des équipes.

Espace Rencontre

39 route de Thônes