07Dec17
Terminé
Annecy
événement CCI

Sécurité informatique : protégez vos données de la cybercriminalité

Aujourd'hui, le capital informationnel des entreprises est l'objet des convoitises. Ainsi, la négligence et l'inconscience mènent-ils régulièrement à la perte de données sensibles et de savoir-faire. Protégez votre entreprise, identifiez les menaces et mettez en place LES bonnes pratiques indispensables à la sécurité de vos données informatiques.

Fort de son expérience acquise dans le domaine de la protection du patrimoine économique et scientifique, le Ministère de l'Intérieur propose depuis plusieurs années une action de sensibilisation, qui vise à évoquer les vulnérabilités pour mieux les prévenir, en s'appuyant sur les démarches de l'intelligence économique et de la Sécurité des Systèmes d'Information.

Selon l'Agence Nationale de la S.S.I, des centaines de serveurs d'entreprises et d'administrations françaises sont attaqués chaque année, sans que la détection soit immédiate voire effective.

Pensez-vous que vos informations n'intéressent personne, ou que "cela n'arrive qu'aux autres" ? Détrompez-vous !

Cette présentation des risques et des parades, dispensée de façon très illustrée, s'adresse à l'ensemble des acteurs de l'entreprise.

En collaboration avec :

Intervenant(s)