09 Juillet 2012

Boostez vos affaires en Suisse

La 3ème édition du Forum d’affaires franco-suisse (FAFS), véritable plate-forme de mise en relation pour les entreprises françaises et suisses à la recherche d'opportunités transfrontalières, aura lieu les 19 et 20 septembre à Genève.

Construit sur un modèle unique et sur-mesure, cette manifestation permet aux dirigeants d’optimiser leur développement de plusieurs façons :

- en rencontrant leurs futurs partenaires lors de rendez-vous individuels pré-organisés,

- en bénéficiant des dernières informations marché via les ateliers des experts,

- en diversifiant et élargissant leur réseau.

Un programme de conférences tables rondes, adaptées aux problématiques franco-suisses, est également proposé et un village d’experts réunissant avocats, banquiers, fiscalistes, offices de promotion économique, chambres de commerce, douanes, conseillers du commerce extérieur organisé au Starling Geneva Hôtel & Conference Center, (anciennement Crowne Plazza Geneva), 34 route François-Peyrot à Genève.

Infos et inscriptions : www.fafs.ch