Big Booster : l'appel à projet pour booster les start-ups à l’international
Votre nom Message Email de votre ami
big booster
26 Septembre 2017

Big Booster : l'appel à projet pour booster les start-ups à l’international

Derniers jours pour répondre à l’appel à candidatures Big Booster destiné aux start-ups aux ambitions internationales. Les entreprises ont jusqu’au 30 septembre pour candidater.

Big Booster est un programme d’accélération international de start-ups, pour permettre aux entrepreneurs spécialisés dans les domaines du « Bio & Health », de « l’Informative Tech » et du « Global Impact », de préparer leur développement international.

Destiné aux start-ups "early-stage" ayant un fort potentiel de développement à l’international et disposant d’innovations de pointe.

Présent sur 4 continents, depuis Lyon jusqu’à Boston, en passant par la Chine, le Moyen-Orient et l’Afrique, Big Booster entraîne les start-ups, à concevoir leur projet de façon globale et à se lancer à l’international, sous la houlette de différents professionnels : mentors reconnus, coachs et experts des start-ups aux expériences diverses, issus de l’industrie, d’institutions, d’anciennes start-ups ou du monde de l’investissement.

En 2017, Big Booster revient pour sa 3e édition, soutenu par plusieurs partenaires, dont la Région Auvergne-Rhône-Alpes, soutien renforcé de cette 3e saison.


L’appel à candidature se termine le 30 septembre


100 entreprises seront retenues.
Une première session aura lieu du 13 au 16 novembre – « Booster Camp Lyon », dans les locaux de MatMut à Gerland. Pendant 3 jours, elles participeront à des ateliers de préparation et d’accompagnement au développement international.
À l’issue du Booster Camp à Lyon, 50 start-ups seront sélectionnées pour bénéficier d’une phase d’accompagnement (Boosterhub de décembre 2017 à avril 2018), réservée à 50 startups, d’abord à distance puis ponctuée de stages intégrés au sein des partenaires de l‘écosystème de BigBooster.
Enfin, une 4e phase est prévue pour les 25 dernières start-ups encore en lice qui se rendront aux Booster Camps aux Etats-Unis, en Chine et au Moyen-Orient.

 

Infos, candidatures ... http://www.bigbooster.org/

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log