oseades-01
02 Juin 2017

Oséades 2017 : Top Départ

Franck Lopez, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie, Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie sous la présidence d’honneur de Laurent Wauquiez, Président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes – représenté par Francois-Éric Carbonnel, Conseiller régional ont officiellement lancé ce jeudi 1er juin, la 9ème édition des Oséades.

Cette initiative collective de la CCI et la CMA -rejoint cette année par la Région Auvergne-Rhône-Alpes- a été créée pour encourager et faciliter le développement économique des entreprises dans le département.

Les Oséades ont pour objectifs de soutenir la création d’entreprises, assurer la pérennité des jeunes entreprises et renforcer le développement des entreprises déjà en activité.

5 bonne raisons de participer aux Oséades :

  • Bénéficier de conseils de spécialistes
  • Développer son réseau
  • Capter les nouvelles tendances
  • Accélérer son projet
  • Echanger avec les autres entrepreneurs


Les Oséades pour qui ?

Les Oséades s’adressent à tous les entrepreneurs du département quelle que soient la taille de l’entreprise et le secteur d’activité, que le projet soit à l’état d’idée ou que l’entreprise existe depuis plusieurs années.


Un événement unique et original par son format

Du 1er au 15 juin 2017, dans plus de 20 villes du département, une centaine de conférences, réunions, pitch… est proposée aux dirigeants et créateurs / repreneurs pour leur offrir des solutions concrètes et leur permettre de développer leur business.

 
Un événement unique et original par la cohésion qu’il génère

Les Oséades mobilisent 80 experts (banques, experts comptables, notaires, assureurs…) qui mettront leur savoir-faire et leur expertise au service des participants et de leurs projets.

Grâce à la complémentarité de tous les acteurs, de tous les partenaires, cet événement apportera des conseils en matière de financement, d’international, d’innovation, de management, de création, de transmission…

Une 6ème année qui démarre fort

Au 1er juin 2016, les Oséades enregistrent plus de 2 000 inscrits.

Depuis 5 ans, 13 500 participants ont déjà profité de conseils de spécialistes, experts dans leur domaine, de partage d’expériences avec des entrepreneurs à succès du territoire, du savoir-faire des acteurs économiques et ont ainsi pu développer et accélérer leurs projets dans des conditions optimales.

 

www.oseades.com


un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log