Bloc-Oseades&Fondateurs
24 Mai 2017

Oséades 2017 : la Région soutient les entrepreneurs de Haute-Savoie

La Région vient d’accorder son soutien à la CCI et à la CMA de la Haute-Savoie pour leur savoir-faire en matière d’accompagnement des entreprises et des créateurs-repreneurs de la Haute-Savoie.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes rejoint les Oséades 2017 aux côtés de la CCI et de la CMA de Haute-Savoie et apporte son soutien à cette manifestation 100% made in Haute-Savoie.

Grâce à cet appui, plus de 2000 créateurs, repreneurs et dirigeants de Haute-Savoie vont pouvoir donner un coup de boost à leur projet.
Nos remerciements vont au Président de la Région Laurent Wauquiez et à son Vice-président à l’Economie pour avoir soutenu ce projet au service des entrepreneurs de notre département.

Les Oséades, le plus grand événement dédié à l’entrepreneuriat de la Haute-Savoie

Pour cette 6ème année, les Oséades - grand salon décentralisé - se tiendront du 1er au 15 juin 2017.

C’est le rendez-vous incontournable des dirigeants et des créateurs-repreneurs d’entreprise ! Toute l’expertise et le savoir-faire des acteurs économiques et des experts de l’entreprise du territoire sont réunis au service des entrepreneurs.

Plus de 80 acteurs de la vie économique se sont engagés et proposent une centaine de rendez-vous dans 20 villes de Haute-Savoie sur des thèmes tels que l’innovation, la digitalisation, le financement, la communication ou encore la transmission d’entreprise.

Encourager les initiatives entrepreneuriales, renforcer le développement économique des entreprises du département, tels sont les objectifs poursuivis par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la CCI et la CMA de Haute-Savoie.


>> Pour en savoir plus rendez-vous sur le site des Oséades


un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log