iStock-612408736_trophee
04 Mars 2017

3 commerçants Hauts-Savoyards en lice pour les « Mercure d’Or »

Les dossiers d’Eye Look, SERAC et MCA handicap ont été retenus pour cette 42ème édition du Challenge du Commerce et des Services qui récompense ceux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’e-commerce...Verdict le 3 avril.

Organisé par le réseau des CCI de France avec le concours de la Fondation MMA, la CCI Haute-Savoie s’engage à nouveau dans cette action afin de valoriser les entreprises du territoire !

Pensé pour mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services mais aussi celle des unions commerciales, ce challenge récompense ceux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce…

 Les 3 dossiers qui ont abouti cette année pour le challenge « Mercure d’Or » sont :

-          Eye Look - Charvonnex (catégorie Création)

-          Altitude 3842 - Chamonix (Cat Innovation commerciale)

-          MCA handicap - Villaz (Cat Développement économique et commercial)

 

Ces candidats rejoindront-ils les lauréats hauts-savoyards 2014 et 2015 ?

Pour la Haute-Savoie, c’est AfB France, une entreprise basée à Cran Gevrier qui a reçu en 2015 le « Mercure d’Or 2015 » dans la catégorie « Innovation commerciale & qualité ». En 2014, l’ACAT de Thônes avait remporté le panonceau d’OR pour son implication dans la vie de la commune et l’ensemble de ses actions.

Date de remise des Trophées « Mercure et Panonceau d’Or », le lundi 3 avril 2017 à Bercy (Espace Mendès France), en la présence de Madame Martine Pinville, Secrétaire d’Etat en Charge du Commerce

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log