19 Juin 2012

Formalités : optez pour le "Service +"

A partir du 1er juillet, le CFE, Centre de formalités des entreprises, proposera une prestation "CFE, service +".

Moyennant 60€, les dirigeants intéressés pourront bénéficier d'une gestion personnalisée du dossier de leur formalité. Cette prestation comprendra l’analyse, le contrôle de cohérence et la vérification de votre dossier sur la base des données fournies. L’information sur l’état du dossier et son suivi seront assurés par un interlocuteur unique.

C'est la dernière assemblée générale de l’ACFCI qui a entériné, sous le contrôle du ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales, la modification de la norme d’intervention des CFE et permis une mise en œuvre de cette prestation.

+ d'infos : tél. 04 50 33 72 11