logo-trophees-de-la-montagne-francaise
09 Fevrier 2017

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes lance l’édition 2017 des « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition. »

Organisés par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Union Sport & Cycle et France Montagnes, ces trophées récompensent les actions ou les produits 2016 les plus innovants sur l’économie globale en montagne.

Les « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition. »  sont organisés sous la forme d’un concours ouvert à toutes les organisations intervenant dans l’univers du tourisme en montagne française. Les candidats présentent des produits ou des services existants, destinés au grand public et comprenant obligatoirement un caractère innovant. Ces produits ou services peuvent concerner la saison d’hiver, d’été ou tout autre période. Quelle que soit la catégorie, ces produits ou services contribuent au développement durable de l’économie touristique en montagne.
 
Un jury composé de représentants des partenaires des Trophées accompagnés de professionnels du monde de la montagne sera chargé de sélectionner les meilleures candidatures dans chaque catégorie.

Les  initiatives récompensées


Le Prix Accessibilité à la pratique récompense la meilleure initiative en faveur de la démocratisation des activités de montagne.

Le Prix Initiatives Vertes récompense la meilleure action en faveur de l’environnement en montagne.

Le Prix Economie récompense le meilleur projet facteur de croissance, de développement et d’emploi en montagne.

Le prix Innovation produit récompense l’innovation produit apportant la meilleure avancée sur le plan de la pratique des activités de montagne.

Le prix Printemps du Ski récompense la meilleure action menée dans le cadre de l’opération collective « Printemps du Ski » sous le pilotage de France Montagnes.


Récompenses
Les lauréats de chacune des catégories verront leur initiative médiatisée à travers les différents canaux de communication des partenaires des « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition. » : site Internet, compte Facebook, Twitter, Newsletters, et Relations Presse.

NB : Les « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition. » se distinguent des «Trophées du Cluster Montagne » qui concernent exclusivement les professionnels de l’aménagement.

 

Pour participer
Inscription gratuites et ouverte à tous : exploitants de remontées mécaniques, offices de tourisme, écoles de ski, commerces, hébergeurs, associations, entreprises… jusqu’au 31 mars 2017

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log