logo-annecy-base-camp
25 Janvier 2017

INCUBATEUR ANNECY BASE CAMP : LANCEMENT DE L’APPEL À CANDIDATURES LE 1ER FÉVRIER

UN INCUBATEUR UNIQUE EN EUROPE

« L’incubateur Annecy Base Camp est le tremplin idéal pour faire émerger les entreprises de demain des industries sport et outdoor », explique Patrick Giraudon, Président de l’association Outdoor Sports Valley, à l’initiative de ce dispositif.

DÉPÔT DE CANDIDATURES ET SÉLECTION

L’appel à candidatures pour intégrer la saison 2017/2018 de l’incubateur Annecy Base Camp sera lancé le 1er février prochain. Cette année, 10 places seront ouvertes pour un accompagnement à la création d’entreprise, au sein d’un écosystème unique dédié au sport et à l’outdoor.
Vous avez une idée innovante, un concept novateur ou une vision révolutionnaire ? Rejoignez l’incubateur Annecy Base Camp afin de pouvoir tester, donner forme et accélérer le développement de votre projet !

Pour postuler, le dossier de candidature doit être rempli en ligne, sur le site www.startup-basecamp.com avant le 17 mars 2017.
À la clôture des candidatures, 10 dossiers seront sélectionnés, pour un démarrage de l’accompagnement prévu début mai 2017. Le comité de sélection évaluera le potentiel économique du projet et sa capacité à créer des emplois sur son territoire, le caractère innovant de la solution proposée aux utilisateurs/clients en respect des valeurs environnementales et de développement durable.

POSTULEZ !

LES DATES CLÉS À RETENIR

- 1er février : ouverture de l’appel à candidatures
- 15 février : journée Portes ouvertes
- 17 mars : clôture de l’appel à candidatures
- Mi-avril : comité de sélection des projets
- Début mai : début de la phase 1

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log