05 Septembre 2016

Appel à projets Starter Up +x

Soutenir et valoriser des initiatives de jeunes entrepreneurs ou de futurs entrepreneurs du sillon alpin sur les thématiques de l’éco mobilité et du développement durable.

Du 5 septembre au 23 septembre 2016
  • Vous êtes domicilié sur le sillon alpin;
  • Vous êtes une personne physique, qui a créé ou qui a le projet de créer son entreprise;
  • L’activité de votre entreprise est en lien avec l’éco-mobilité et/ou le développement durable.

Retirez votre dossier de candidatureFiche de candidature Starter UP +x.pdf
Et déposez-le complété le 23 septembre 2016, dans l’enceinte du Salon « Journées de la mobilité durable » Presqu’île-CEA MINATEC Grenoble, sur le stand Banque Populaire des Alpes, situé dans l’espace Partenaire.

Les lauréats pourront gagner 3000 euros et une proposition de prêt à taux zéro jusqu’à 15 000 euros sans frais, TAEG (Taux Annuel Effectif Global) à 0%, sur une durée maximum de 60 mois *

Le règlement du jeu est consultabe ici :

* Sous réserve d’acceptation du dossier par la Banque Populaire des Alpes.

BPA_Banque_populaire_AURA

Fermer

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, notre organisme n’a plus de réseau informatique.

Il ne peut en conséquence plus recevoir vos appels et vos emails.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail accueil@haute-savoie.cci.fr et nous traiterons votre demande lorsque le service sera rétabli.