Midest 2012 : saisissez les dernières places avec Haute-Savoie Sous-Traitance
Votre nom Message Email de votre ami
02 Septembre 2012

Midest 2012 : saisissez les dernières places avec Haute-Savoie Sous-Traitance

Les acteurs de « Haute-Savoie Sous-Traitance » (l’Agence Economique Départementale, le Pôle de Compétitivité Arve Industries Haute-Savoie Mont-Blanc, la CCI de la Haute-Savoie et le Syndicat national du décolletage) proposent aux entreprises du département de participer au Midest du 6 au 9 novembre 2012, à Paris Nord Villepinte.

logo-Midest-2012Les acteurs de « Haute-Savoie Sous-Traitance » (l’Agence Economique Départementale, le Pôle de Compétitivité Arve Industries Haute-Savoie Mont-Blanc, la CCI de la Haute-Savoie et le Syndicat national du décolletage) proposent aux entreprises du département de participer au Midest du 6 au 9 novembre 2012, à Paris Nord Villepinte. Pour exposer , contactez dès à présent l’Espace Entreprises de la CCI au 04 50 33 72 89

 

Le Midest 2012 sera le théâtre de plusieurs nouveautés, mettant à l’honneur un secteur, l’automobile, et une région, le Piémont.

Cet événement est un véritable levier commercial, une source de nouveaux contacts et un engagement pour l’avenir des activités du territoire. Avec plus de 1750 exposants et 40 000 visiteurs en moyenne chaque année venus de 70 pays, le Midest est le plus grand salon mondial exclusivement consacré à la sous-traitance industrielle et aux rencontres en face à face. L’édition 2011 a permis de réunir 37 entreprises de Haute-Savoie sur un espace commun dédié à promouvoir les compétences du département.

Afin de valoriser les savoir-faire, les acteurs de « Haute-Savoie Sous-Traitance » unissent leurs expériences et permettent aux exposants de bénéficier :

- d’un « accompagnement logistique » pour se concentrer sur leurs démarches clients,

- d’actions de communication auprès des médias nationaux, régionaux et locaux,

- d’actions de promotion auprès des donneurs d’ordres en amont du salon,

- de la mise à disposition de contacts de prospects qualifiés rencontrés sur le stand d’accueil pour une exploitation dans le cadre de leurs actions commerciales,

- de tarifs avantageux pour les adhérents du pôle grâce à la participation du Conseil Général,

- de la base de données clients-fournisseurs sur le site www.haute-savoie-sous-traitance.com, qui s’impose comme la plate forme du secteur en Haute-Savoie, précieux outil de sourcing et de mise en relations.

 

De nombreuses animations sont également prévues pour cette édition 2012 : l’interactivité, l’innovation et la valorisation de produits seront ainsi les maîtres mots sur le stand d’accueil Haute-Savoie Sous-Traitance.

 

 

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log