04 Juin 2012

30 ans pour Crea 74

Le Club des créateurs et repreneurs d'entreprises industrielles et de services à l'industrie de Haute-Savoie, qui marquera son anniversaire les 9 et 10 juin, accompagne les entrepreneurs qui le souhaitent, dans leurs premiers pas de dirigeant via un système de parrainages.

Il se veut également un lieu d'échanges et organise des soirées à thèmes mensuelles, des visites d'entreprise et un événementiel annuel (le week-end prochain, cette année, pour fêter ses 30 ans) . Il prépare par ailleurs actuellement le lancement d'un club Cigales, club d'investisseurs locaux au service du développement d'entreprises solidaires pour pouvoir donner un coup de pouce à ses membres si besoin. Lui qui réunit 38 adhérents souhaite aussi continuer d'élargir son réseau.

Plus d'infos : www.crea74.fr - contact@crea74.fr

Fermer

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, notre organisme n’a plus de réseau informatique.

Il ne peut en conséquence plus recevoir vos appels et vos emails.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail accueil@haute-savoie.cci.fr et nous traiterons votre demande lorsque le service sera rétabli.