P1020242
26 Novembre 2015

Kocoriko : une éclosion chaleureuse

Kocoriko, la plateforme de financement participatif 100% alpin de la Banque Populaire des Alpes, a été lancée à la CCI Haute-Savoie mercredi 25 novembre.

Lors de cette soirée, qui a réuni plus de 50 personnes, Kocoriko aura réaffirmé les objectifs et les valeurs de la Banque Populaire des Alpes (BPA) !  "Un projet fondé sur nos valeurs coopératives. A travers la création d'un site de financement participatif, nous voulions donner une chance aux projets locaux qui se financent peu par les voies traditionnelles et proposer ainsi un outil favorisant le développement et le rayonnement d'une région à laquelle nous sommes fiers d'appartenir", soulignait Pascal Marchetti, Directeur Général de la BPA. Cet engagement se traduit notamment par la création d'un fonds de dotation par la banque qui soutiendra l'ensemble des projets d'intérêt général.

Cette plateforme s'adresse aux entrepreneurs et associations qui souhaitent financer un projet, se faire connaître, tester un marché ...

C'est sur cette volonté de promouvoir et soutenir le dynamisme du territoire, que la CCI rejoint cette initiative qui permet de "soutenir les créateurs et dirigeants dans le développement de leurs projets", précise Guy METRAL, Président de la CCI Haute-Savoie.

Découvrez ici les premiers projets à financer ou proposez le vôtre !

 

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log