drapeau_francais
15 Novembre 2015

La CCI Haute-Savoie s’associe au deuil national suite aux attentats du 13 novembre

A la suite des attentats odieux qui ont frappé le pays, vendredi 13 novembre, la CCI Haute-Savoie s’associe aux douleurs des familles des victimes et au deuil national décrété par le Président de la République.

Drapeaux en berne pendant plusieurs jours, une minute de silence est prévue ce lundi midi au siège de la CCI Haute-Savoie et dans son centre de formation à Annecy en hommage aux victimes des attentats. « Nos pensées émues vont vers toutes les personnes qui ont perdues la vie ou sont blessées. Dans de telles circonstances, il est indispensable de rester unis et forts au nom du principe de liberté » rappelle Guy Métral, président de la CCI Haute-Savoie.

Malgré les évènements tragiques, nous tenons à vous confirmer que l’ensemble des actions prévues cette semaine auront lieu notamment la participation collective de 39 entreprises de Haute-Savoie au Midest au Parc des Expositions à Paris. Les organisateurs du salon ont confirmé le maintien du salon via un communiqué en précisant que les mesures de sécurités seraient renforcées et expliquent que certains délais sont à prendre en compte, en particulier lors de l’accès aux sites.

La CCI Haute-Savoie reste à votre entière disposition pour toute information ou question.

Plus d’infos sur l’état d’urgence :

En local : http://www.haute-savoie.gouv.fr/

Au niveau national : http://www.gouvernement.fr/

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log