Cloture_OP_A2Pas
09 Novembre 2015

A deux pas : un beau final

« A deux pas, le commerce de proximité, ça vous change la vie » a une nouvelle fois rencontré un vif succès, du 7 au 17 octobre, en Haute-Savoie.

En témoigne le bilan chiffré de cette quatrième édition, communiqué lors de la soirée de clôture, mardi 3 novembre, à la CCI Haute-Savoie, par  Guy Métral, Président de la chambre consulaire :

  • 20 unions commerciales et plus de 500 commerçants mobilisés pendant dix jours,
  • 750 affiches et 1800 pas autocollants distribués pour assurer la visibilité de l’animation,
  • 130 000 cartes à gratter proposées aux clients pour leur permettre de gagner l’un des 23 900 sacs shopping en jeu et de participer au grand tirage au sort final,
  • près de 500 photos postées sur  Facebook  par les UCA participantes.

 

La soirée de clôture a par ailleurs été marquée par une table ronde sur le thème « Le collectif gagnant ». Pour débattre du sujet : Xavier Feuillet, coprésident de l’UCA Saint-Julien Commerces, Mathieu Cazaban, président de l’UCA Seynod c’est nous, Anne Meraud (Groupama) et Laurent Debrai Mallot (Caisse d’Epargne Rhône Alpes).  Une initiative très appréciée par la centaine d’élus, commerçants et partenaires présents.

 

La soirée s’est achevée par :

  • La remise des prix du Challenge Facebook des Unions Commerciales et Artisanales. L’UCA de Cluses a remporté une campagne radio sur ODS pour sa participation active au « shooting photo » avec plus de 54 clichés postés
  • Le tirage au sort final des lots départementaux destinés aux clients : entrées à l’espace aquatique Vitam, places de cinéma, forfaits de ski… et week-end en hôtels 5*.

 

Rappelons que « A deux pas » 2015 a été co-organisée par la CCI de l’Ain et la CCI Haute-Savoie en partenariat avec Groupama, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, la Fédé 74, Fédération des groupements de commerçants de Haute-Savoie, la Marque Savoie et ODS radio.

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log