iStock_000071732987_Small
30 Octobre 2015

La Communauté de l'Agglomération d'Annecy et la CCI signent une convention de partenariat d'accompagnement des jeunes entreprises.

La nouvelle pépinière des "Papèteries Image factory" verra ses jeunes entreprises accompagnées par un collaborateur de la CCI.

La Communauté de l'Agglomération d'Annecy fait confiance à la CCI pour accueillir et animer les "Papèteries Image Factory" grâce à un collaborateur de la CCI qui viendra tous les matins afin d'accompagner les jeunes entreprises.

Dans cette nouvelle pépinière de l'agglomération, la collaboration entre la CCI et la C2A répond à la fois à la stratégie économique pour l'accueil des porteurs de projet et l'accompagnement des jeunes entreprises de la C2A ainsi qu'à la mission d'accompagnement des créateurs d'entreprises de la CCI.

A cela s'ajoute une démarche collaborative car l'animation de la pépinière est assurée par la Cité de l'Image en mouvement (CITIA), ces trois acteurs feront bénéficier les porteurs de projet et les entreprises de la pépinière de leur réseau et de leur accompagnement dans une logique de synergie entre les acteurs.

Jean-Luc Rigaut comme Guy Métral se félicitent de cette collaboration importante dans le contexte d'économies et de mutualisation actuel.

Pour lire le communiqué de presse , c'est ici :

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log