ob_722191_sondage
06 Octobre 2015

Professionnels du tourisme : votre avis est le bienvenu !

Le contrat de destination « Voyage dans les Alpes » a pour ambition d’accélérer le déploiement, à l’international, des offres et des pratiques d’itinérance (vélo-voyage, VTT, randonnées pédestres, équestres, motos,…). La qualité de l’accueil réservé à ces clientèles est un élément déterminant dans la notoriété du Massif des Alpes et dans les retombées économiques générées. Dans ce cadre, la CCI Haute-Savoie lance une enquête auprès des professionnels du tourisme afin de mieux connaître leur positionnement.

Le tourisme itinérant constitue à la fois un levier majeur de croissance et d’emplois et un puissant facteur d’attractivité des territoires. Les itinéraires du Massif des Alpes offrent une grande diversité de pratiques et de lieux. D’où la volonté de la valoriser. Six marchés cibles font l’objet d’une attention particulière : la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, les Pays-Bas et la Belgique.
Le contrat de destination « Voyage dans les Alpes » est soutenu par l’Etat au titre du FNADT, Fonds national d'aménagement et de développement du territoire, coordonné par la Grande Traversée des Alpes. Il a pour ambition d’accroître, sur ce territoire, la fréquentation touristique des clientèles itinérantes et européennes. La CCI Haute-Savoie est l’un des partenaires.
Voici le lien vers le questionnaire réservé aux ressortissants et acteurs de la Haute-Savoie : Cliquez ici pour accéder au questionnaire.

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log