panonceau_or
27 Août 2015

Commerçants et unions commerciales : valorisez vos actions !

Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services, organisé par les CCI de France avec le concours des Banques Populaires, met en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services mais aussi celle des unions commerciales. Il récompense ceux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce… Date limite de remise des dossiers : 30 octobre 2015.

Cette 41ème édition du Challenge du Commerce et des Services prend un nouvel élan en apportant des améliorations dans son organisation : simplification et uniformisation des dossiers de candidatures en format numérique, plus faciles à utiliser et à remplir…

Il offre chaque année de véritables retombées en termes de communication, de valorisation mais aussi de chiffres d’affaires aux participants. Les lauréats se verront décerner un Mercure (commerçants) ou un Panonceau d’or (UCA). La remise de ces trophées aura lieu le 25 janvier 2016.

L’an dernier, l’Union commerciale de Thônes avait reçu un « Panonceau d’or » pour son implication dans la vie de la commune et l’ensemble de ses actions.

+ d’info :  http://www.challenge-commerce-et-services.fr/

Contact CCI Haute-Savoie : Marion Fonfrede. Tél. 04 50 33 72 57. mfonfrede@haute-savoie.cci.fr

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log