09 Mai 2012

EMM 2012 : la mécatronique passe au vert

Le développement durable sera au cœur du 10e anniversaire des rencontres européennes de mécatronique, les 6 et 7 juin, au Grand-Bornand.

logoemm2012Le développement durable sera au cœur du 10e anniversaire des rencontres européennes de mécatronique, les 6 et 7 juin, au Grand-Bornand.

 

Au cours de ces deux journées organisées par Thésame, le réseau technologique pour les entreprises en mécatronique, productique et management de l'innovation, 25 intervenants feront découvrir aux participants comment la mécatronique contribue au développement durable dans quatre marchés : habitat, industrie, énergie et transport. Cinq grands témoins délivreront entre autres leur vision : Jean-Philippe Demaël, directeur général Somfy activités, Bruno Grandjean, président d’Artema et président du directoire de Redex, Dr. Oliver Steinmetz, membre du conseil de surveillance et Francis Petitjean, cofondateur et coordinateur pour la France de la Fondation Desertec, Jérôme Perrin, directeur des projets avancés CO2, énergie, environnement de Renault. Au programme également : la cérémonie des « Mechatronics award 2012 », une visite VIP de l’Ines, Institut national de l’énergie solaire à Savoie Technolac et un cadeau spécial 10ème anniversaire pour les 100 premiers inscrits. Les adhérents Thésame bénéficient de 10 % de réduction (pour en bénéficier, indiquez le code « the21 » sur le formulaire d’inscription en ligne).

 

Programme complet sur www.emm2012.eu

Contact : 04 50 33 58 21 ou mecatronique@thesame-innovation.com

 

un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log