Photo_SDI2015
27 Mai 2015

Innover par les services : un séminaire au plus près des besoins

A travers cette formation-action, huit entreprises mesurent actuellement, avec la CCI Haute-Savoie, leur potentiel  à créer et à  développer de nouveaux services pour optimiser leur activité.

Elles viennent de secteurs d’activité différents (tourisme, industrie, services…) mais ont toutes un même souhait : trouver les moyens de dynamiser leur chiffre d’affaires via le service.  Depuis le 18 mars,  huit entreprises de Haute-Savoie suivent le séminaire « dirigeants » pour initier les conditions favorables à l’émergence de nouveaux projets. Objectif : se différencier, déceler ses avantages concurrentiels... et créer ainsi de la valeur ajoutée.

Cette formation-action se compose de quatre journées inter-entreprises. A cette occasion, les participants bénéficient d’apports théoriques et méthodologiques (conduite de leur projet, construction de l’offre, son intégration…). Cinq demi-journées complètent l’ensemble pour les accompagner individuellement dans la concrétisation de leur dossier et dans la mise en œuvre de leur plan d’actions.

Depuis son lancement en 2009, ce programme, financé par la région Rhône-Alpes, a d’ores et déjà permis à une cinquantaine de dirigeants haut-savoyards de trouver une solution différenciante.

Pour plus d’information

Découvrez en image le témoignage de René Costafrolaz, dirigeant de Déco-Découp, (Cluses) qui a suivi le séminaire en 2014.

 


un conseil personnalisé ?

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
Fenêtre de log